Support et Formation

Formation et télé-formation sur mesure à l’utilisation et à l’administration de notre gamme logicielle

FORMATION ET TÉLÉ-FORMATION SUR MESURE À L’UTILISATION ET À L’ADMINISTRATION DE NOTRE GAMME LOGICIELLE

Vous accompagner lors de la mise en place de votre projet SIG ou métier, être à vos cotés pendant les phases de paramétrage et de montée en puissance, vous accompagner dans votre utilisation quotidienne de nos solutions, telles sont les missions de notre service support et formation.

En fonction de vos objectifs, de votre profil (collectivité, gestionnaire de réseau, bureau d’étude,…) et de votre connaissance de nos produits, nous vous proposons des formations qui vous permettront de maîtriser parfaitement l’utilisation et l’administration de nos solutions.

Les formations sont réalisées la plupart du temps sur site, mais peuvent aussi être dispensées à distance*, SIRAP disposant des outils permettant de réaliser des formations en ligne avec plusieurs participants.

Les formations sont toujours dispensées si cela est possible avec les données du client, afin de permettre aux personnes de conserver les traitements effectués en formation sur site.

Si le nombre de journées est supérieure à 3, sauf cas exceptionnel, les formations seront alors découpées en plusieurs phases afin de permettre aux personnes formées de mettre en pratique au fur et à mesure l'apprentissage des fonctionnalités.

* Selon le nombre de participants