Accueil > Solutions > Au bureau > Editop

Riche de ses 20 ans d’existence, le système d'information géographique Editop conçu et développé par SIRAP est la pierre angulaire de votre base de données patrimoniale ...

Organisez votre base de données géographiques comme un catalogue

 

Avec la console d’administration des métiers, gérez le modèle de données et toutes les ressources graphiques propres à un domaine d’application particulier : Cadastre, Urbanisme, Réseaux …

Avec les dossiers composés, assemblez à la volée des cartes intercommunales sans duplication de données et bénéficiez d'une vision globale de votre territoire en un clic !

 

Le modèle de données topologique intégré

 

 

Intégré au coeur même du moteur graphique d'Editop, le modèle de données topologique offre des possibilités sans comparaison pour la cartographie des réseaux. Le gestionnaire de graphe intégré vous permet de conduire votre réseau sans sortir du logiciel

Une interface conviviale et intuitive

La console d'administration Editop est l'outil indispensable pour créer des profils adaptés à chaque utilisateur : de l'interface ultra-simplifiée pour l'utilisateur occasionnel jusqu'au profil expert délivrant toute la richesse fonctionnelle d'Editop au géomaticien administrateur.

Avec le serveur de licences flottantes, utilisez Editop depuis n’importe quel poste du réseau.

Un outil moderne et évolutif

 

Avec son kit de développement libre, Editop offre la possibilité de développer des plug-in personnalisés et de les intégrer de manière transparente dans les menus et les boites à outils.

La communication avec les applications tierces est également simplifiée grâce à une interface COM très complète.