Gestion des DT, DICT, ATU et Permissions de voirie pour les collectivités, les entreprises et les exploitants de réseaux
R'dict permet d’organiser, suivre et d’instruire de manière précise et sécurisée les dossiers de DICT/DT/ATU, déclarations de travaux et différentes permissions de voirie.
Une intégration de la demande de DT ou DICT et une adaptation aux règles du suivi et de l'instruction permettent une meilleure gestion des dossiers dans une interface sécurisée entre les différents intervenants (déclarant, service instructeur).
Une gestion des délais et des alertes permet un contrôle et la sécurité des réponses en temps et en heure sur les dossiers déposés.
R'dict s'inscrit dans le cadre de dématérialisation des procédures, améliorant la collaboration entre le service instructeur, le déclarant, les mairies, le maître d'ouvrage et les maîtres d'oeuvre.
R'dict récupère depuis les demandes générées sur guichet unique, les DT et DICT par les systèmes de téléservice.
R'dict permet de créer directement les dossiers de DT et DICT à partir des dossiers dématérialisés transmis au format XML.
Les documents PDF accompagnant chaque dossier sont récupérés ainsi que les coordonnées des travaux pour une exploitation immédiate dans le WebSIG.